Dordogne : Une femme de 35 ans frappée et violée dans la rue à Boulazac

Une femme de 35 ans a été victime d'un viol en pleine rue dans la nuit de vendredi à samedi à Boulazac, près de Périgueux (Dordogne). Elle a également reçu des coups au visage. L'auteur est recherché par la police.
Dordogne : Une femme de 35 ans frappée et violée dans la rue à Boulazac
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)
Par Actu17
Le lundi 13 septembre 2021 à 16:58

La victime, une employée de 35 ans d'un hôtel du centre de Périgueux, venait de quitter son travail et rentrait chez elle lorsqu'elle a été violée par un homme dans la rue rapporte France Bleu. Une horrible scène qui a eu lieu vers 1 heure du matin à l'angle de l'avenue François-Mitterrand et de la rue Gaston-Monmousseau à Boulazac.

La trentenaire regagnait son domicile à pied vers 00h45. Elle a senti qu'elle était suivie. Un homme a surgi et l'a attrapée par les épaules avant de la jeter au sol. Ce dernier l'a frappée à coups de poing au visage puis l'a violée et a pris la fuite.

La victime sous le choc a prévenu son compagnon une fois arrivée au domicile conjugal, situé non loin du lieu des faits. Il l'a amenée à l'hôpital. Les policiers du commissariat de Périgueux ont été chargés de l'enquête. L'agresseur est activement recherché.