Le mardi 4 mai 2021 à 19:41
Une adolescente de 12 ans se rendait au collège Jean-Vigo situé rue de Nancy à Épinay-sur-Seine, où elle est scolarisée, vers 14 heures, lorsqu'elle a été agressée. Un homme l'a abordée puis lui a porté des coups de couteau au niveau du ventre et des bras dans des circonstances qui restent à éclaircir. La victime affirme avoir également subi des attouchements sexuels au niveau de la poitrine selon nos informations.
Sous le choc, elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers qui l'ont transportée à l'hôpital Avicienne de Bobigny. Les secours ont constaté que l'adolescente présentait une quinzaine de plaies superficielles au niveau du ventre et une quinzaine d'autres au niveau des bras.
L'agresseur était ivre
Les policiers ont interpellé l'auteur présumé de cette violente agression, peu après les faits. Le mis en cause était en état d'ivresse, il a été placé en garde à vue puis en cellule de dégrisement. L'arme blanche qu'il a utilisée n'a pas été retrouvée sur place. Il s'agirait d'un couteau de type papillon. Le commissariat a été chargé de cette enquête.