Le vendredi 26 juillet 2019 à 17:18
Deux véhicules se sont violemment percutés à l'intersection des rues Leo-Lagrange et Jacques-Duclos, à Sainte-Geneviève-des-Bois.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur d'une voiture qui était seul à bord a franchi un feu rouge, percutant de plein fouet le monospace de la famille qui a terminé sa course sur le toit après un tonneau raconte Le Parisien. Les secours qui sont rapidement arrivés sur place ne sont pas parvenus à sauver la mère de famille d'une trentaine d'années. Khalissa a été tuée sur le coup, sous les yeux de ses enfants et de son mari qui n'ont rien pu faire, et qui ont eux été blessés.
Essonne : une mère de famille tuée dans un accident de la route #Essonne https://t.co/7LBOudpFJm #Rediff
— Le Parisien | 91 (@LeParisien_91) July 26, 2019
En situation irrégulière en France, il conduisait avec un permis non homologué
Le conducteur du second véhicule qui est un ressortissant jamaïquain en situation irrégulière sur le territoire français et qui conduisait avec un permis de conduire non homologué selon une source proche de l'enquête citée par le journal francilien, n'a été que légèrement blessé. Ce dernier qui réside en Seine-et-Marne a été placé en garde à vue.
Depuis le début de l'année dans l'Essonne, 18 personnes ont été tuées sur les routes, soit une hausse de 15% en comparaison à ceux de 2018, déjà très élevés indique le quotidien.