Le lundi 25 mars 2024 à 11:06
Un homme soupçonné de plusieurs viols et agressions sexuelles est recherché par la police dans la métropole de Grenoble (Isère) depuis plusieurs semaines, rapporte Le Dauphiné. Une information confirmée par le procureur de la République, Éric Vaillant. Le suspect aurait déjà fait pas moins de huit victimes, à Saint-Martin-d’Hères, ainsi que dans les quartiers de Catane et de Saint-Bruno.
Ces agressions surviennent à chaque fois la nuit. L'agresseur s'en prend aux femmes qui rentrent chez elles. L'agression la plus récente s'est déroulée rue Jean-Prévost, à Grenoble, il y a quelques jours, indique le quotidien régional. Une femme a été prise pour cible. L'auteur l'a attrapée par les cheveux dans le hall de son immeuble. Les cris de la victime ont alerté un voisin qui est sorti et qui aurait mis en fuite l'agresseur.
L'affaire est également évoqué sur les réseaux sociaux. Il est précisé que le suspect se déplace à trottinette, qu'il sévit "depuis décembre" et qu'il agit entre minuit et 5 heures.
⚠️ RT SVP ⚠️
ATTENTION À GRENOBLE
y'a un VIOLEUR qui se balade la nuit en CENTRE-VILLE et dans SAINT-BRUNO, il est en trottinette et est ARMÉ
il traîne aussi devant les bars et les boîtes, faites attention à vous et autres et contacter le 17 si vous l'apercevez pic.twitter.com/wfKylT5cSC
— lala ⚝ (@bscgatekeeper) March 24, 2024
Les investigations se poursuivent afin d'identifier et d'interpeller l'auteur de ces multiples faits.