Grenoble : Un homme entre la vie et la mort après des coups de couteau en pleine rue

La victime a été poignardée à trois reprises. Son pronostic vital était engagé lorsqu'elle a été conduite à l'hôpital.
Grenoble : Un homme entre la vie et la mort après des coups de couteau en pleine rue
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)
Par Actu17
Le mardi 9 août 2022 à 15:45 - MAJ mercredi 10 août 2022 à 07:49

Un homme âgé d'une trentaine d'années a été poignardé à trois reprises ce lundi soir vers 21h30, à Grenoble (Isère) dans le quartier de Saint-Bruno, au niveau du cours Berriat.

Touché à la fesse gauche, à la cuisse droite et à la main droite, l'homme a été pris en charge par les secours et conduit au CHU Grenoble-Alpes, alors que son pronostic vital était engagé indique France 3. La victime, qui a repris connaissance au moment de son évacuation, n'a pas été en capacité de donner la description de son agresseur. Une enquête a été ouverte.

Alors qu'ils se rendaient sur cette intervention, la voiture d'un équipage de policiers de la brigade anticriminalité (BAC) a été percutée par celle d'une automobiliste. Cette dernière était alcoolisée. Deux policiers souffrant de douleurs aux cervicales ont été amenés à l'hôpital. Quant à la conductrice, elle souffrait de douleurs au dos et a été elle aussi conduite à l'hôpital. Elle a ensuite été placée en garde à vue.

Des agressions qui s'enchaînent

Un autre homme a été poignardé à Grenoble, ce dimanche après-midi vers 13 heures, dans le sud de la ville, au 127 rue des Alliés. La victime de 39 ans, déjà connue de la justice, a été transportée à l'hôpital dans un état grave, sans que ses jours ne soient en danger précise Le Dauphiné.

Un homme de 23 ans a quant à lui été grièvement blessé par balle, dans le quartier de Saint-Bruno, le mercredi 3 août dernier, à proximité d'un point de deal indique actuGrenoble. Un second a quant à lui été blessé à l'arme blanche. Les deux agresseurs à bord d'un fourgon ont pris la fuite.