Le vendredi 25 novembre 2022 à 19:58
Un homme âgé de 36 ans a été poignardé à la gorge en pleine rue ce jeudi soir, à Saint-Louis (Haut-Rhin), une commune située aux frontières avec la Suisse et l'Allemagne. Grièvement blessé, il a été évacué à l'hôpital en état d'urgence absolue alors que son pronostic vital était engagé a-t-on appris, confirmant une information de L'Alsace.
Cette violente attaque à l'arme blanche s'est déroulée dans la rue de Mulhouse vers 19h30. L'agresseur est arrivé à bord d'une voiture alors que la victime se trouvait devant son domicile, en compagnie de sa sœur.
Il abandonne sa voiture
"Le trentenaire a reçu au moins deux coups de couteau au niveau de la gorge", confie une source proche de l'enquête. L'auteur a pris la fuite en abandonnant sa voiture immatriculée en Bulgarie. La victime est également de nationalité bulgare. Elle aurait récemment déposé une plainte pour soustraction d'enfant d'après la même source.
Un suspect aurait été identifié et pourrait avoir pris la direction de l'Allemagne ou la Suisse. Les motivations de l'agresseur restent à déterminer. Une enquête a été ouverte.