Le vendredi 8 novembre 2019 à 21:34 - MAJ vendredi 8 novembre 2019 à 22:41
Il s'agirait d'un nouveau féminicide. Une femme est morte ce soir dans un appartement situé au 41 rue Chaptal à Levallois-Perret. La victime aurait été tuée par étranglement selon la procureure de Nanterre Catherine Denis citée par Le Parisien.
C'est une amie de la victime, inquiète de ne pas avoir de nouvelles de la trentenaire, qui a fait appel aux sapeurs-pompiers peu avant 18 heures.
La jeune femme qui était âgée de 34 ans n'aurait donc pas été égorgée à l'arme blanche comme indiqué par les premiers éléments de l'enquête ainsi que par le premier adjoint au maire, Isabelle Balkany qui s'est exprimée sur Twitter.
Un homme interpellé
L'auteur présumé des faits qui est "vraisemblablement" le compagnon de la victime, a été interpellé. Âgé de 47 ans, il a été conduit à l'hôpital Beaujon à Clichy-la-Garenne alors qu'il était gravement blessé après avoir reçu un coup de couteau à la cuisse.
L'homicide aurait eu lieu "entre 1h30 du matin et 18 heures ce jour", a précisé la procureure. Les circonstances exactes de ce drame restent à déterminer. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.