Le mercredi 3 juin 2020 à 10:12
C'est le père de famille qui a fait la macabre découverte ce mardi soir en rentrant du travail, vers 23 heures. En arrivant dans sa villa située dans le quartier pavillonnaire de la Plaine à Juvignac, il a découvert sa compagne âgée d'une trentaine d'années ainsi que ses deux enfants de 2 et 4 ans, morts dans la piscine, rapporte Midi Libre.
Les secours ont été alertés et sont rapidement arrivés. Ils ont tenté de ranimer les victimes, en vain. La mère et ses deux enfants sont décédés. On ignore pour l'heure ce qui s'est passé.
Plusieurs pistes étudiées
Une autopsie va être pratiquée afin de déterminer les circonstances du décès des victimes. Selon le Metropolitain, elles sont mortes noyées. Plusieurs pistes sont étudiées, notamment celle d'un accident et celle d'un acte criminel. Une enquête a été ouverte et les investigations ont été confiées aux gendarmes de la section de recherche de Montpellier.
Tout au long de la nuit, les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez ont effectué des constatations et des relevés sur place.