Home-jacking à Lyon : une femme enceinte et son père ligotés et dépouillés

Une femme enceinte et son père ont été agressés et ligotés mercredi soir dans leur appartement du 6e arrondissement de Lyon. Les agresseurs, armés et au visage dissimulé, ont pris la fuite après avoir dérobé des objets de valeur.
Home-jacking à Lyon : une femme enceinte et son père ligotés et dépouillés
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)
Par Actu17
Le vendredi 15 novembre 2024 à 01:48

Home-jacking dans le 6e arrondissement de Lyon ce mercredi soir. Une jeune femme enceinte et son père ont été ligotés et dépouillés par deux hommes qui ont exhibé une arme de poing, indique une source proche de l'affaire, confirmant une information d'ActuLyon.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 20h30 sur le boulevard des Brotteaux. Les deux agresseurs, au visage partiellement dissimulé, ont sonné à la porte de l’appartement. Lorsque la jeune femme a ouvert, les deux complices ont pénétré de force dans l'habitation et ont menacé les victimes qui auraient reçu des coups, avant d'être immobilisées.

Les malfaiteurs ont fouillé les lieux, emportant de la maroquinerie, des montres et des bijoux, avant de prendre la fuite.

L'alerte a été donnée mais les agresseurs n'ont pu être localisés par les forces de l'ordre. On ignore si les victimes ont été ciblées par les agresseurs ou s'ils ont agi par opportunité. Une enquête a été ouverte.