Le lundi 28 octobre 2019 à 14:59 - MAJ lundi 28 octobre 2019 à 15:18
C’est une scène surréaliste qui s’est produite à bord d’un Flixbus qui circulait sur autoroute, dans la nuit de samedi à dimanche.
Vers 1h25, alors que le car roulait à bonne allure sur l’autoroute A4 sur le trajet entre Reims (Champagne-Ardennes) et Châlons (Marne), un passager a brisé une vitre du véhicule à coups de tête et de poing. Sous la violence des coups, la vitre a cédé et l’homme s’est retrouvé sur la chaussée en pleine autoroute.
Désorienté, relate L’Ardenais, l’homme a erré quelques instants sur les voies avant d’être percuté par un automobiliste. Les secours sont intervenus et ont pris en charge le blessé grave qui a été hospitalisé. Son pronostic était engagé.
#MarneLe passager d’un Flixbus explose la vitre avec sa tête, saute du bus en marche et se fait percuter sur l’A4 entre #Reims et #Châlons 😱 https://t.co/8sZtivHVNv pic.twitter.com/JtIJj9rm4G
— L'Union-L'Ardennais (@UnionArdennais) October 27, 2019
Le Flixbus a pu repartir quelques heures plus tard. Les voyageurs ont été très choqués par cette scène incroyable.
Ce dimanche, le procureur de la République a confirmé une vraisemblable « crise de démence » de cet homme qui a été gravement blessé et dont l'état de santé est rassurant.