Le lundi 20 mai 2019 à 14:12 - MAJ lundi 20 mai 2019 à 14:56
Dramatique accident ce dimanche à Saint-Domineuc vers 12h40. La voiture d'un père de famille de 34 ans qui transportait ses deux enfants de 4 et 6 ans, est tombée dans le canal d’Ille-et-Rance après avoir percuté un arbre dans des circonstances qui restent indéterminées.
Le véhicule est tombé à l'envers dans l'eau, et s'est immergé raconte Ouest-France. Des témoins ont tenté de porter secours aux trois victimes mais les portes de la voiture étaient fermées. Les sapeurs-pompiers sont intervenus avec des plongeurs de Rennes et sont parvenus à sortir de l'eau les trois victimes.
Les trois victimes réanimées et conduites à l'hôpital dans un état critique
Ces dernières étaient en arrêt cardio-respiratoire. Les soins apportés par les pompiers et les médecins du SMUR ont permis de les réanimer.
Drame ce midi à #saint-domineuc une voiture à terminé sa trajectoire dans le canal d'Ille-et-Rance pour une raison indéterminée. Les 3 passagers (1 adulte et 2 enfants) ont été secourus et transférés en hélicoptère vers les hôpitaux de #rennes et #saint-brieuc pic.twitter.com/ArcwigJaqQ
— TVR La chaîne (@TVR35) 19 mai 2019
Le père est décédé
Les trois victimes ont été conduites à l'hôpital dans un état critique. Le père de famille a été héliporté à l'hôpital de Saint-Brieuc, ses deux enfants ont été amenés aux hôpitaux de Rennes et de Nantes.
Le père des deux garçons est décédé dans la nuit de dimanche à lundi.