Le mercredi 29 mai 2019 à 10:16
Les gendarmes avaient décidé de réaliser une première perquisition ce samedi, mais n'ont rien découvert. La victime vivait avec sa fille et n'avait plus donné le moindre signe de vie depuis plusieurs semaines.
Ne disposant d'aucune piste, les enquêteurs ont décidé d'effectuer une nouvelle perquisition au domicile de cette dernière à Beauvoir-de-Marc, ce mardi. Cette fois, les militaires ont fouillé son jardin et ont découvert en fin d'après-midi, une fosse derrière une haie raconte Le Dauphiné.
Sa fille de 39 ans placée en garde à vue
Après quelques coups de pioche, le cadavre de cette retraitée a été découvert. Il était enroulé dans des draps. Les techniciens en identification criminelle de Grenoble se sont rendus sur place, tout comme les enquêteurs de la Section de recherches de Grenoble.
Les gendarmes ont interpellé la fille de la victime, âgée de 39 ans. Elle a été placée en garde à vue. Alors que les causes du décès de la septuagénaire restent inconnues, certains éléments orientent l'enquête vers la piste criminelle précise le quotidien régional.