Le vendredi 7 juin 2019 à 10:37
L'appel à témoins de la police française contient trois photos : celle d'une femme et celles de deux hommes qui l'auraient enlevée.
"Les enquêteurs de la police judiciaire de Strasbourg sollicitent l’aide des internautes et des médias pour diffuser un appel à témoins dans le cadre d’une enquête pour enlèvement", explique la police sur Twitter.
Localisés en France mercredi
Jolanta Szewcyk est âgée de 46 ans, mesure 1m64 et pèse 70 kg. Elle parle allemand, polonais et anglais. Elle n'a plus donné signe de vie depuis ce lundi vers 13h30 après avoir été aperçue par un voisin. Cette dernière une infirmière libérale d'origine polonaise précise L'Alsace.
Les deux suspects et cette femme ont été localisés jusqu'à mercredi à Schweighouse-sur-Moder, près de Haguenau (Bas-Rhin) où ils se trouvaient en camping-car indique France Bleu. Les trois personnes sont depuis introuvables.
La police judiciaire de Strasbourg a été alertée par les autorités allemandes et ont retrouvé le camping-car vide jeudi, à Schweighouse-sur-Moder.
🔴Appel à témoins
Les enquêteurs de la Police Judiciaire de @strasbourg sollicitent l'aide des internautes et des médias pour diffuser un appel à témoins dans le cadre d'une enquête pour enlèvement.
ATTENTION: Individus pouvant être dangereux.
Ne pas tenter d’intervenir pic.twitter.com/1KMAMCFoNt— Police Nationale 67 (@PoliceNat67) 7 juin 2019
Des suspects "pouvant être dangereux"
Les deux hommes recherchés sont âgés de 51 ans et 23 ans. Ils sont, comme la victime, de nationalité polonaise et ne parleraient pas français. Ces derniers sont considérés comme "pouvant être dangereux".
Si vous disposez d'informations permettant de localiser l'une de ces trois personnes, contactez le 0 800 35 83 35.