Loire : Une conductrice prend l'autoroute A47 à contresens, trois morts

Deux jeunes hommes de 21 et 18 ans se trouvaient dans la voiture qui a été percutée par cette automobiliste. Ils sont décédés, tout comme cette dernière.
Loire : Une conductrice prend l'autoroute A47 à contresens, trois morts
Illustration. (Shutterstock)
Par Actu17
Le samedi 27 août 2022 à 20:39

Trois personnes ont été tuées dans un terrible accident de la route dans la nuit de vendredi à samedi vers 04h20, sur l'autoroute A47, dans le sens Givors-Saint-Étienne, à la hauteur de la commune de Lorette (Loire).

Une femme âgée de 66 ans au volant d'une Fiat 500 s'est engagée à contresens sur cette autoroute indique Le Progrès. Originaire de Vesdun (Cher), elle a percuté une autre voiture, une Citroën C3 dans laquelle "se trouvaient deux jeunes hommes de Saint-Chamond (Loire), âgés de 21 ans pour le passager et d’à peine 18 ans pour le conducteur" a précisé le procureur de la République de Saint-Étienne, David Charmatz.

La conductrice de 66 ans et le jeune homme de 21 ans sont morts sur le coup. Grièvement blessée, le jeune majeur est décédé ce samedi après-midi au CHU de Saint-Étienne. Suite au drame, la circulation sur l'autoroute a été coupée jusqu'à 07h30.

Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte par le parquet de Saint-Étienne.