Le lundi 19 juin 2023 à 10:42
Le corps sans vie d'une jeune femme de 18 ans a été découvert dimanche après-midi dans un squat du 7e arrondissement de Lyon. La victime, portée disparue depuis le 9 juin, a été formellement identifiée : elle avait disparu après avoir participé à une soirée indique BFMTV.
Un homme, âgé d'une trentaine d'années et résidant dans le même squat, a été interpellé dans le cadre de cette enquête. Il a été placé en garde à vue, tandis que les forces de l'ordre poursuivent leur enquête. Pour l'heure, on ne sait pas comment les policiers ont fait cette macabre découverte.
La victime, qui n'avait plus donné signe de vie depuis son départ pour une soirée, début juin, vivait à Villeurbanne (Rhône) avec sa mère. Sa disparition avait rapidement été signalée à la police et une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte.
Le dossier a maintenant été confiée aux policiers de la sûreté départementale. Une autopsie devrait être pratiquée afin de comprendre les causes du décès de cette jeune majeure.