Marne : Deux sœurs poignardées, leur père, principal suspect, retrouvé mort

Deux sœurs de 21 et 23 ans ont été agressées à l'arme blanche dans leur domicile de Vindey (Marne), ce vendredi. L'une est entre la vie et la mort. Leur père, principal suspect, a été retrouvé mort. Il s'est vraisemblablement suicidé.
Marne : Deux sœurs poignardées, leur père, principal suspect, retrouvé mort
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)
Par Actu17
Le vendredi 5 janvier 2024 à 23:03

Deux jeunes sœurs de 21 et 23 ans ont été poignardées ce vendredi, dans la petite commune de Vindey (Marne). La plus âgée est grièvement blessée et son pronostic vital est engagé, précise France Bleu. Leur père, auteur présumé des faits, a été retrouvé mort un peu plus tard. Il s'est vraisemblablement suicidé.

Cette double tentative de meurtre s'est déroulée vers 12h45, dans une maison située rue de la Liberté. Selon les premiers éléments recueillis par les gendarmes, les faits se sont produits à la suite d'une "altercation dans le cadre familial", indique France Bleu. Le père, âgé d'une cinquantaine d'années et viticulteur d'un village voisin, a pris la fuite. Il a été retrouvé sans vie et la piste du suicide est privilégiée. L'homme était jusqu'ici inconnu des services de la justice.

La victime grièvement blessée a été héliportée au CHU de Reims. Les gendarmes ont procédé à des constatations dans la maison tout au long de l'après-midi.

L’enquête pour "tentatives d'homicide" a été confiée à la brigade de recherches d’Épernay.