Le lundi 26 juin 2023 à 15:24 - MAJ lundi 26 juin 2023 à 22:44
Le corps sans vie d'un homme âgé de 27 ans a été découvert ce dimanche vers midi dans le centre-ville de Millau (Aveyron), a appris Actu17. Des traces de coups ont été relevés sur le corps de la victime et une enquête criminelle a été ouverte.
C'est un habitant qui a fait la macabre découverte et qui a donné l'alerte. Un jeune homme inanimé gisait dans la cour intérieure d'un immeuble, situé dans la rue Droite. Ce dernier était déjà décédé et il était trop tard pour tenter de le sauver.
Les policiers ont procédé à des constatations sur place. "Ils ont découvert des clefs sur la victime, celles de son appartement situé non loin", confie une source proche de l'affaire. Les forces de l'ordre ont pénétré dans ce logement et ont ainsi identifier la victime.
La police judiciaire saisie
Le médecin légiste qui a procédé à l'examen du corps a confirmé la présence de traces de coups, qui sont manifestement liés à des violences et non à une chute. Les circonstances de cette agression mortelle restent à définir. Une enquête a été ouverte et confiée conjointement à la police judiciaire de Montpellier et au commissariat de la ville. Une autopsie devrait être pratiquée afin d'en savoir plus sur les circonstances et la date du décès.
Sollicité concernant cette affaire, le parquet de Rodez ne nous a pas répondu.