Montigny-lès-Metz : Un homme de 54 ans retrouvé mort chez lui, enquête ouverte pour meurtre

Le corps d'un homme de 54 ans a été découvert sans vie à son domicile de Montigny-lès-Metz (Moselle) dans la nuit de lundi à mardi. Le parquet de Metz a ouvert une information judiciaire pour meurtre.
Montigny-lès-Metz : Un homme de 54 ans retrouvé mort chez lui, enquête ouverte pour meurtre
Illustration. (Guillaume Bonnefont / IP3 Press / Maxppp)
Par Actu17
Le samedi 10 août 2024 à 21:06

Le corps sans vie d'un homme de 54 ans a été découvert à son domicile, à Montigny-lès-Metz (Moselle), dans la nuit de lundi à mardi. Le parquet de Metz a annoncé l'ouverture d'une information judiciaire pour meurtre, confirmant une information du Républicain Lorrain.

Le procureur de la République adjoint, Thomas Bernard, a indiqué que l'autopsie a révélé que le corps de la victime présentait notamment "des traces de strangulation" et des plaies causées "par un objet tranchant qui pourrait être un couteau" au niveau du thorax.

Aucune interpellation n'a eu lieu à ce stade dans cette enquête, a ajouté le magistrat. Le quinquagénaire vivait seul.

La porte d'entrée de l'appartement de la victime était fermée de l'intérieur et aucune trace d'effraction n'a été relevée, d'après le quotidien régional. Les policiers de la Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS), ex-police judiciaire, ont été chargés des investigations.