Le mercredi 9 octobre 2019 à 12:02
Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier de la gare à Narbonne (Aude). Une femme a été violemment agressée à l'entrée d'un immeuble, par deux hommes. Elle a été violée dans des conditions "particulièrement indignes" explique L'Indépendant.
Malgré le fait qu'elle était sous le choc, la victime a trouvé la force de venir déposer plainte au commissariat peu après les faits, et a décrit les tenues vestimentaires des deux auteurs.
Les policiers sont parvenus à retrouver les deux suspects rapidement. L'un a été interpellé en centre-ville, le second deux heures plus tard. Placés en garde à vue, les deux mis en cause qui sont des marginaux, ont été déférés au parquet ce mardi.
Déjà connu des services de la justice
Le suspect principal a déjà été condamné à plusieurs reprises par la justice, notamment pour des faits d'atteintes aux biens. Il a été mis en examen pour viol en réunion avec les circonstances aggravantes d’actes de torture et de barbarie, sans que l'on sache pour l'heure s'il a été écroué.
Par ailleurs, le second individu a quant à lui été placé sous contrôle judiciaire.