Le vendredi 26 août 2022 à 23:11 - MAJ samedi 27 août 2022 à 11:02
Une jeune femme âgée de 23 ans a été percutée par une voiture dans le quartier du Chemin-Bas-d'Avignon, à Nîmes (Gard), ce jeudi matin. L'auteur serait l'ex-petit ami de la victime qui a pris la fuite en voyant les policiers indique une source proche de l'enquête, confirmant une information de BFMTV. La victime, blessée au niveau des jambes notamment, a été conduite à l'hôpital et ses jours ne sont pas en danger.
Il était environ 08h45 lorsque les faits se sont produits. Un automobiliste a délibérément percuté une piétonne qui a été compressée contre un mur. Une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) qui se trouvait à proximité, a aperçu ce qui se passait. Mais le conducteur a refusé d'obtempérer et a réussi à prendre la fuite.
Les policiers ont identifié un suspect. Ce dernier est l'ancien compagnon de la victime âgé de 24 ans. Il est placé sous contrôle judiciaire depuis le 11 juin 2020, avec la possibilité de s'absenter de son domicile que sous certaines conditions fixées par la justice.
L'homme, qui habiterait à Montreuil (Seine-Saint-Denis), est recherché par la police. Une enquête a été ouverte.