Oise : Un homme mis en examen pour viols et agressions sexuelles assassiné à son domicile

Un homme âgé de 41 ans a été tué d'une balle dans la tête à son domicile de Breuil-le-Vert (Oise) fin août. Le quadragénaire avait été mis en examen dans une affaire de viols et agressions sexuelles incestueuses sur mineurs. Une enquête pour assassinat a été ouverte.
Oise : Un homme mis en examen pour viols et agressions sexuelles assassiné à son domicile
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)
Par Actu17
Le mercredi 22 septembre 2021 à 18:30

Un kinésithérapeute travaillant à Liancourt a été grièvement blessé d'une balle dans la tête à son domicile de Breuil-le-Vert, le 24 août dernier. Héliporté à l'hôpital d'Amiens (Somme), il est décédé 48 heures plus tard des suites de ses blessures.

Le parquet de Senlis a annoncé ce mercredi qu'une information judiciaire contre X du chef d'assassinat avait été ouverte en août dernier dans ce dossier. Aucun suspect n'a été interpellé à ce stade.

La victime avait été mise en examen et laissée libre sous contrôle judiciaire dans le cadre d’une information judiciaire pour "viols sur mineurs de 15 ans et agressions sexuelles incestueuses sur mineurs de 15 ans", instruite à Senlis. Le décès du quadragénaire "entraîne nécessairement l’extinction de l’action publique à son encontre", a mentionné le parquet.

Un non-lieu dans une autre affaire

Le défunt avait également été mis en examen dans une précédente information judiciaire ouverte à Beauvais "des chefs de violences par conjoint et agressions sexuelles incestueuses sur mineur de 15 ans". Une ordonnance de non-lieu avait été rendue dans cette affaire, en août dernier.