Le lundi 25 novembre 2019 à 11:34 - MAJ lundi 25 novembre 2019 à 17:12
Eric, 22 ans, est mort sous les coups de ses deux agresseurs. La victime venait voir l'un de ses amis vers 22h30 lorsqu'elle est tombée sur deux individus qui lui auraient reproché d'avoir volé de la drogue explique Le Parisien.
Ces derniers l'ont alors entraîné et enfermé dans une cave, dans les sous-sols d'un immeuble de la rue Jules-Romains dans le XIXe arrondissement de Paris. C'est là que la victime a été rouée de coups, à mort.
Décédé lors de son transfert à l'hôpital
Le jeune homme aurait reçu des coups de pelle, de pieds et de poings selon l'un de ses proches. Entendant des cris, c'est une habitante qui a contacté les secours. La victime de 22 ans était dans le coma à leur arrivée. Elle est décédée d'un arrêt cardiaque au moment où elle était transférée à l'hôpital.
L'autopsie du jeune homme a confirmé qu'il était décédé des suites des coups qu'il avait reçu lorsqu'il avait été séquestré, selon une source proche de l'enquête.
Une enquête a été ouverte pour "enlèvement et séquestration suivis de mort" et pour"torture et actes de barbarie".Les investigations ont été confiée aux enquêteurs du deuxième District de police judiciaire (DPJ). Les auteurs auraient été filmés par les vidéosurveillances de l'immeuble.