Le lundi 11 novembre 2019 à 19:19
Un vaste dispositif de recherches a été déployé par la gendarmerie à La Capelle-lès-Boulogne (Pas-de-Calais) après la disparition d’un homme dans les bois. Il avait abandonné sa fillette de 3 ans dans sa voiture stationnée en lisière de forêt.
L’homme âgé d’une trentaine d’années a envoyé un SMS inquiétant à sa compagne vers 12h30, ce lundi. Dans le message, il indiquait vouloir mettre fin à ses jours tout en précisant où il se trouvait en compagnie de leur fillette, relate France 3 Hauts-de-France.
L’enfant seule dans la voiture
Les proches ainsi alertés se sont rendus sur place. Ils ont découvert la fillette de trois ans seule dans la voiture familiale stationnée en lisière de forêt. L’enfant était saine et sauve. Les proches ont ensuite avisé les secours et la gendarmerie des faits.
D’importantes recherches
Le père de la fillette, quant à lui, est toujours porté disparu. De nombreux gendarmes accompagnés de chiens spécialisés se sont lancés dans de vastes recherches dans le secteur.
Il aurait semé quelques vêtements sur son chemin, mais les recherches étaient toujours infructueuses en fin de journée. La nuit tombée ne devrait pas faciliter le travail des gendarmes.