Le samedi 6 juillet 2019 à 12:00
Une voisine de la victime qui vit dans une résidence située sur l'avenue de Prades à Perpignan, a fait appel aux secours vers 23 heures ce vendredi soir. Le SAMU et les sapeurs-pompiers sont rapidement arrivés sur place tout comme les policiers.
A l'intérieur de l'un des appartements, les secours ont découvert une femme qui gisait au sol et qui venait d'être poignardée à plusieurs reprises indique France Bleu, notamment au niveau du thorax. Ils n'ont rien pu faire pour sauver la victime qui est décédée.
Dans le logement, les policiers ont pris en charge trois enfants, l'un âgé de 9 ans, les deux autres de 3 ans et 1 an. Ces derniers n'ont pas été blessés physiquement mais étaient en état de choc. Ils ont été conduits à l'hôpital de Perpignan.
Des différends conjugaux à répétition
Dans le même temps, le compagnon de la victime qui était présent sur place a été interpellé et placé en garde à vue. Il est soupçonné d'être l'auteur des coups de couteau mortels. Un énième différend conjugal serait à l'origine de ce terrible homicide.