Le lundi 5 août 2019 à 20:41
Le prévenu qui pratique la boxe s'est acharné sur sa victime à la sortie de la boite de nuit "Maison Rouge" à Saint-Fargeau-Ponthierry, vers 5 heures du matin ce samedi. Tout serait parti d'une altercation dans l'établissement au cours de la nuit.
La jeune femme aurait en fait éconduit l'homme de 23 ans qui était trop insistant explique Le Parisien. Une attitude qui n'a pas plu à ce dernier, qui l'a rouée de coups.
10 jours d'ITT pour la jeune femme
Lors de son jugement ce lundi, le prévenu a reconnu "s'être acharné et être allé trop loin". La victime était présente à l'audience, le visage tuméfié. Elle souffre de nombreuses contusions au visage mais également sur le corps.
A l'hôpital, elle s'est vu attribuer 10 jours d'ITT (Incapacité totale de travail). Elle fera prochainement l'objet d'une expertise médicale alors que sa vision est "très affectée" a déclaré son avocate.
2 ans de prison dont 6 mois avec sursis
L'homme de 23 ans a écopé d'une peine de 2 ans de prison dont 6 mois avec sursis. Le tribunal correctionnel a délivré un mandat de dépôt, le coupable a été conduit immédiatement en prison.