Le vendredi 8 novembre 2019 à 13:05
Les policiers ont été alertés par un appel au 17 ce jeudi soir, évoquant des détonations dans le secteur de l’Île-Saint-Denis. Des témoins auraient également fait état de deux individus sur un scooter, dont l'un qui était muni d'une arme longue.
Sur place, les policiers ont patrouillé sur le secteur et ont repéré la présence de plusieurs individus qui se trouvaient autour de quatre véhicules stationnés
11 suspects en garde à vue pour "violences volontaires avec arme et associations de malfaiteurs"
Les fonctionnaires ont procédé à leur contrôle et ont découvert que trois armes de poing et un fusil de chasse, ainsi que des munitions, se trouvaient à l'intérieur des véhicules.
Au total, onze suspects ont été interpellés et placés en garde à vue pour "violences volontaires avec arme et associations de malfaiteurs" comme l'indique la préfecture de police sur Twitter.
Hier soir, #SaintDenis (93), suite à des détonations, les👮♀️👮♂️ contrôlent 11 individus intéressés par 4 véhicules stationnés, où sont découverts 3 armes de poing, 1 fusil de chasse et des cartouches.
➡ 11 GAV pour violences volontaires avec arme et association de malfaiteurs pic.twitter.com/dyARTSCvvf— Préfecture de Police (@prefpolice) November 8, 2019