Le mercredi 26 octobre 2022 à 22:31
Une jeune étudiante a été victime d'un viol alors qu'elle rentrait de soirée, dans la nuit de samedi à dimanche, au centre-ville de Strasbourg (Bas-Rhin). Elle a déposé plainte et une enquête a été ouverte rapportent Les DNA.
La victime a quitté cette soirée entre amis vers 3 heures. En sortant, elle aurait été abordée par un automobiliste qui se serait présenté comme un chauffeur VTC, et qui lui a proposé de la ramener chez elle. L'étudiante est montée dans cette voiture.
Face à l'attitude suspecte du chauffeur, elle lui aurait demandé de la déposer à quelques rues de chez elle, ce qu'il a accepté. Mais l'homme aurait suivi la jeune femme avant de la violer sous la menace d'un couteau dans la rue du Bouclier, dans le quartier de la Petite-France selon actuStrasbourg.
L'agresseur mis en fuite
Alertés par les cris de la victime, des réfugiés ukrainiens sont intervenus et ont mis en fuite l'agresseur. L'étudiante a été conduite à l'hôpital. Les enquêteurs vont notamment exploiter les images de vidéoprotections pour retrouver le suspect.