Tagolsheim : Deux jeunes hommes retrouvés morts par arme à feu, dont un gendarme adjoint

Une enquête a été ouverte ce lundi après-midi après la découverte dans une maison, de deux jeunes hommes tués par balle. L'un était un gendarme adjoint volontaire. Les circonstances du drame restent à éclaircir.
Tagolsheim : Deux jeunes hommes retrouvés morts par arme à feu, dont un gendarme adjoint
Illustration. (Adobe Stock/Jérôme Aufort)
Par Actu17
Le lundi 15 mai 2023 à 23:29 - MAJ lundi 15 mai 2023 à 23:47

Deux jeunes hommes ont été retrouvés sans vie, tués par arme à feu, ce lundi après-midi à Tagolsheim (Haut-Rhin), dans une maison résidentielle située dans la rue des Champs rapporte le quotidien Les Dernières nouvelles d'Alsace. Les victimes, âgées d'une vingtaine d'années, ont été découvertes au premier étage du logement vers 17h00.

L'un des défunts habitait la maison et ses parents se trouvaient au rez-de-chaussée au moment des faits. Selon les voisins, le jeune homme était "actuellement gendarme adjoint volontaire". Le maire de Tagolsheim, Hervé Wermuth, a précisé à nos confrères qu'il n'était pas en service au moment de sa mort. L'autre victime était un ami qui lui rendait visite.

Double homicide ou meurtre suivi d'un suicide ? Les circonstances du drame restent à déterminer. Des constatations étaient toujours en cours sur place dans la soirée, avec l'appui notamment des techniciens en investigation criminelle.

La procureure de la République de Mulhouse, Edwige Roux-Morizot, s'est rendue sur les lieux mais ne s'est pas exprimée concernant cette affaire pour l'heure.