Toulon : Une tête tranchée découverte dans un carton, un suspect interpellé par le RAID

Une tête tranchée a été découverte dans un carton à Toulon (Var) ce lundi. Les policiers du RAID ont interpellé un suspect.
Toulon : Une tête tranchée découverte dans un carton, un suspect interpellé par le RAID
Illustration. (PhotoPQR/Maxppp)
Par Actu17
Le lundi 1 février 2021 à 15:44 - MAJ lundi 1 février 2021 à 16:55

Macabre découverte en début d'après-midi, dans le centre-ville de Toulon. Une personne a été décapitée et sa tête a été découverte dans un carton, qui a été jeté par une fenêtre rapporte Var-Matin.

Un important périmètre de sécurité a été mis en place entre le Cours Lafayette, les rues Vincent-Cordouan et Garibaldi. La police a confirmé la fin de l'opération à 15h12 et l'interpellation d'un suspect par les hommes du RAID, qui avaient été déployés sur place.

Selon Azur TV, c'est une passante qui a donné l'alerte. L'interpellé serait le tueur qui était recouvert de sang. Ses motivations restent encore à déterminer. La piste terroriste n'est pas privilégiée.

La police municipale était intervenue dans la nuit de dimanche à lundi à l'adresse où le drame s'est déroulé, pour une bagarre, précise BFMTV. Le logement est celui d'un homme qui hébergeait deux sans-domicile fixe, l'un serait la victime.

La sûreté départementale du Var est chargée de l'enquête.