Le lundi 18 décembre 2023 à 12:10
Il était recherché par la police. Un homme de 34 ans, soupçonné de multiples agressions sexuelles récentes sur des joggeuses, a été interpellé ce samedi à Toulouse (Haute-Garonne), en fin de journée, dans le quartier de Lardenne, rapporte La Dépêche. Il a été placé en garde à vue.
Plusieurs femmes avaient signalé avoir été victime d'attouchements de la part d'un homme, alors qu'elle faisait leur footing, près du quartier de Lardenne. L'agresseur touchait notamment les fesses des victimes avant de prendre la fuite.
Samedi soir, une autre joggeuse a donné l'alerte. Elle a rapidement prévenu les policiers par téléphone et a fourni une description précise de son agresseur. C'est ainsi que les fonctionnaires de la brigade anticriminalité (BAC) se sont rendus dans le secteur et ont interpellé un suspect correspondant à la description. Les policiers l'ont conduit au commissariat.
Au total, au moins six victimes ont été recensées. Le parquet de Toulouse doit se prononcer ce lundi concernant les suites à apporter à la garde à vue du trentenaire.