Le mercredi 16 novembre 2022 à 16:36
Une jeune femme âgée de 23 ans a été agressée au couteau dans le métro à Toulouse (Haute-Garonne), dans la nuit de mardi à mercredi. L'auteur a pris la fuite et la victime, blessée légèrement, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers raconte La Dépêche.
Cette jeune femme se trouvait dans la ligne B du métro toulousain, à hauteur de la station La Vache, quant elle a croisé le chemin de son agresseur. Ce dernier lui a volé son téléphone et l'a blessée à la main et à une épaule, en lui donnant des coups de couteau. Malgré cette violente agression, la victime a suivi cet homme et a réussi à récupérer son bien.
Les sapeurs-pompiers ont ensuite été alertés et se sont occupés de la jeune femme qui a été conduite dans une clinique pour recevoir des soins. Les policiers ont dans le même temps procédé à des constatations sur place et ont retrouvé l'arme blanche. Une enquête a été ouverte.
Une autre agression ce week-end
Un jeune homme de 21 ans a également été poignardé et grièvement blessé, dans le métro toulousain à la station Marengo, durant la nuit de samedi à dimanche. Il a été transporté dans un état critique à l'hôpital mais son état de santé s'est depuis amélioré précise le quotidien régional. Deux suspects ont été interpellés dans cette affaire.