Le lundi 18 avril 2022 à 15:21
Une femme âgée de 84 ans a été retrouvée morte dans une mare de sang, dans le garage de sa maison, ce dimanche matin. Le parquet a ouvert une enquête pour homicide et la police judiciaire a été chargée des investigations précise La Dépêche.
Dans quelles circonstances cette octogénaire est-elle décédée ? Les enquêteurs de la PJ vont devoir le déterminer. C'est le fils de la défunte qui a fait la macabre découverte ce dimanche matin vers 10 heures. Il a donné l'alerte mais les secours n'ont rien pu faire. Sa mère était déjà décédée. L'octogénaire vivait seule chez elle depuis le décès de son époux il y a trois ans.
Pas de traces de coups
Lors des constatations dans cette maison située dans un quartier résidentiel chic, les policiers ont découvert des traces de sang dans la salle de bain, jusqu'au garage. Un premier examen du corps a permis de constater qu'il n'y avait pas de trace de coups ou de blessure par balle. Néanmoins, l'habitation était dans le désordre mais il n'y aurait pas eu de vol. Aucune trace d'effraction n'a été relevée. Seule une porte-fenêtre était ouverte derrière un volet roulant fermée détaille le quotidien régional.
Meurtre, mort naturelle ou accident ? Une autopsie va être pratiquée et permettra d'en savoir plus sur les causes du décès de cette femme. Cette dernière pourrait avoir rampé de sa salle de bain pour se diriger dehors et demander de l'aide. Les amis de la défunte affirment en tout cas qu'elle était en forme et qu'elle marchait plusieurs fois par semaine.