Le dimanche 15 octobre 2023 à 11:19
Un homme de 37 ans a été tué dans une violente rixe dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de 2 heures du matin, devant une maison de Beauzelle, au nord-ouest de Toulouse, rapporte La Dépêche.
Quand les sapeurs-pompiers sont arrivés sur les lieux, rue des Hirondelles, un quartier pavillonnaire, la victime était en arrêt cardio-respiratoire, touchée par une arme blanche. Malgré la prise en charge médicale immédiate, l'homme a succombé à ses blessures. Parallèlement, une femme de 34 ans présentait également des blessures légères et a été conduite à l'hôpital pour des soins, indique France Bleu. Une deuxième femme du même âge a été placée en garde à vue précise La Dépêche. Le drame s'est déroulé en marge d'une soirée festive qui avait lieu dans la maison.
La gendarmerie est intervenue afin de sécuriser la zone pendant que les pompiers effectuaient leur intervention. Les militaires ont procédé à des constatations sur place et la maison devant laquelle les faits se sont produits a été mise sous scellés. Les circonstances précises de cette rixe mortelle demeurent inconnues. Une enquête a été ouverte.
Début octobre, une rixe à Muret, dans le sud de Toulouse, avait déjà causé la mort d'un jeune homme de 18 ans, également touché par arme blanche, et deux autres personnes avaient été blessées.