Val-d'Isère : Il agresse une femme dans la rue et lui sectionne un doigt avec ses dents

Un homme ivre a agressé et mutilé une jeune femme à Val d'Isère, lui arrachant une phalange. L'agresseur présumé, qui a été interpellé et qui est inconnu de la justice, risque jusqu'à dix ans de prison.
Val-d'Isère : Il agresse une femme dans la rue et lui sectionne un doigt avec ses dents
Illustration. (NeydtStock/shutterstock)
Par Actu17
Le mardi 25 avril 2023 à 19:23

Violente agression à Val-d'Isère (Savoie) le 13 avril dernier dans la soirée. Une jeune femme et son compagnon, profitant d'une pause cigarette à l'extérieur d'un restaurant, ont été importunés par un homme en état d'ébriété avancée raconte Le Dauphiné.

Lorsque la victime a tenté de repousser l'individu, celui-ci, un homme corpulent, lui a saisi la main et lui a arraché la phalange d'un doigt avec ses dents.

Les médecins n'ont rien pu faire

Les médecins de l'hôpital ont fait de leur mieux pour tenter de greffer à nouveau la phalange sectionnée, mais les efforts se sont avérés infructueux, laissant la jeune femme amputée définitivement.

L'agresseur, un saisonnier de quarante ans sans antécédents judiciaires, a été placé en garde à vue. Il a assuré ne se souvenir de rien en raison de son état d'ébriété. Cet homme est désormais poursuivi pour "violences suivies de mutilation ou infirmité permanente" et encourt une peine maximale de 10 ans de prison rappelle le quotidien régional.