Vénissieux : Un homme meurt en sautant du 3e étage avec son fils dans les bras, l'enfant entre la vie et la mort

Un homme s'est donné la mort en sautant du troisième étage avec son fils de 10 ans dans les bras, ce dimanche 15 juin à Vénissieux (Rhône). L'enfant est entre la vie et la mort.
Vénissieux : Un homme meurt en sautant du 3e étage avec son fils dans les bras, l'enfant entre la vie et la mort
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51 / Shutterstock)
Par Actu17
Le mardi 17 juin 2025 à 00:29

Un homme s'est défenestré du troisième étage avec son fils de 10 ans dans les bras, ce dimanche 15 juin, dans le quartier des Minguettes à Vénissieux (Rhône).

Le père de famille est décédé sur le coup, selon BFM Lyon. Son fils, grièvement blessé, a été transporté en urgence absolue à l’hôpital. Son pronostic vital est engagé. Son grand frère, âgé de 13 ans, était présent dans le logement au moment du drame.

Selon la chaîne d'informations, l'homme souffrait de troubles psychiatriques. Les deux enfants étaient en garde alternée.

Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances précises de ce drame.