Vosges : Une petite fille de 5 ans retrouvée morte dans un sac poubelle à Rambervillers

Une fillette de 5 ans qui était portée disparue depuis ce mardi en début d'après-midi, a été retrouvée sans vie dans un appartement de Rambervillers, dans les Vosges, non loin du domicile familial. Un adolescent de 16 ans a été interpellé et placé en garde à vue.
Vosges : Une petite fille de 5 ans retrouvée morte dans un sac poubelle à Rambervillers
Illustration. (A17)
Par Actu17
Le mardi 25 avril 2023 à 18:44 - MAJ mardi 25 avril 2023 à 20:43

Horrible découverte. Une petite fille âgée de 5 ans a été retrouvée morte dans un sac poubelle à Rambervillers (Vosges) ce mardi après-midi rapportent LorraineActu et Vosges Matin. Son corps se trouvait dans un appartement situé à une centaine de mètres de son domicile, dans la rue du Parmoulin. Elle avait disparu en début d'après-midi selon nos confrères.

Selon BFMTV, un adolescent de 16 ans qui se trouvait dans l'appartement où le corps a été découvert a été interpellé et placé en garde à vue. Il aurait lui-même alerté les gendarmes par téléphone. Le suspect souffre de troubles psychiatriques et avait récemment quitté une structure spécialisée selon Vosges Matin. Les gendarmes ont mis en place un périmètre de sécurité et des constatations sont en cours sur place.

Le comportement de l'adolescent avait été signalé à plusieurs reprises ces derniers jours alors qu'il errait au centre-ville selon Vosges Matin. D'après des voisins, il aurait "proposé à plusieurs fillettes de l'accompagner dans son appartement pour leur donner un chat". Le suspect serait par ailleurs déjà connu de la justice précise le quotidien régional.

Les parents de la fillette ont été prévenus de cette terrible nouvelle et ont été pris en charge par les secours. Le paquet d'Épinal doit s'exprimer ce mercredi matin concernant cette affaire.

Les gendarmes de la section de recherche de Nancy ont été chargés de l'enquête.