Le vendredi 9 août 2019 à 12:17
Un homme serait entré de force dans l'appartement d'une femme vers 3 heures du matin dans la nuit de mardi à mercredi. Son logement se trouve dans la résidence des Alouettes à Carrières-sur-Seine raconte 78actu. Selon le récit de cette femme placée sous curatelle renforcée, l'homme venait de tambouriner à la porte lorsqu'elle a ouvert et qu'elle a été violemment agressée par ce dernier.
Il a menacé la victime, lui imposant d'abord une fellation puis un rapport sexuel non protégé. L'homme se serait ensuite endormi sur place et ne serait parti que vers 10 heures du matin.
La victime s'est présentée aux urgences gynécologiques de l’hôpital de Poissy dans la soirée de mercredi. Devant le récit de cette femme de 36 ans considérée comme une personne vulnérable, les médecins ont alerté les forces de l'ordre.
Un suspect désigné par la victime a été interpellé
Les policiers ont pris en charge la victime qui a alors déposé plainte. Lorsqu'ils l'ont raccompagnée chez elle, la trentenaire a désigné un individu qui était dans le hall de son immeuble, comme étant l'autre des faits. Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue.