Francfort : Un enfant de 8 ans meurt écrasé par un train après avoir été poussé sur les voies par un homme


Un enfant de 8 ans est mort après avoir été poussé sur les voies dans la gare de Francfort. (photo rail europe)

Un homme a poussé un enfant âgé de 8 ans ainsi que sa mère, sur les voies, à l’arrivée du train, en gare de Francfort (Allemagne). L’enfant a été tué, sa mère est parvenue à se déplacer avant d’être écrasée.

Un enfant de 8 ans a été tué en gare de Francfort ce lundi matin. Il a été poussé sur les voies à l’arrivée du train par un individu âgé de 40 ans qui serait un ressortissant érythréen selon la police. Ce dernier a également poussé la mère de la victime qui est parvenue à se placer entre deux voies pour éviter le train explique NTV.

L’auteur a ensuite tenté de faire pareil avec une troisième personne qui a réussi à ne pas chuter sur les voies. L’homme a alors pris la fuite mais a pu être arrêté par la police avec l’aide de passants indique le Spiegel. Ce dernier ne connaissait pas les deux victimes. Il a été placé en garde à vue. Ses motivations restent à déterminer.

La mère de famille a été conduite à l’hôpital. Une cellule psychologique joignable par téléphone a été ouverte pour les témoins de l’accident.

Une femme poussée sous un train ce samedi est décédée

Un drame similaire s’est déroulé dans la gare de Voerde, dans l’ouest de l’Allemagne, ce samedi. Un homme de 28 ans, originaire de Serbie et né en Allemagne, a été placé en garde à vue après avoir poussé une mère de famille de 34 ans sous le train explique NTV. L’enquête se poursuit et les motivations du suspect restent inconnues à ce stade.