Grenoble : Fusillade et course-poursuite entre 2 voitures, 4 blessés dont un grave


Illustration. (Photo Remy Buisine ©)

Coups de feu la nuit dernière à Grenoble (Isère) lors d’une course-poursuite entre deux voitures. Quatre hommes ont été blessés, l’un est entre la vie et la mort.

Les faits ont débuté à Échirolles, allée Jean-Villar. C’est là que, peu avant 23h30 ce dimanche soir, une course-poursuite a commencé entre deux voitures.

Une course folle pendant laquelle des coups de feu ont été tirés et qui s’est terminée par une collision entre les deux véhicules, qui ont percuté un abribus de l’avenue d’Innsbruck devant la patinoire Pôle Sud de Grenoble relate Le Dauphiné.

L’un des blessés a son pronostic vital engagé

La police et les secours sont arrivés sur place et ont découvert un homme de 31 ans gravement blessé par balle. Ce dernier a été conduit à l’hôpital Michallon de Grenoble, son pronostic vital est engagé. Un autre individu de 23 ans, lui aussi blessé par un tir, a été pris en charge.

Un troisième homme a quant à lui été blessé lors de l’accident de voiture, tandis qu’une quatrième victime a été touchée par un tir de flashball indique le quotidien régional.


Les enquêteurs devront déterminer si d’autres individus sont parvenus à prendre la fuite mais également quel est le point de départ de cette course-poursuite sanglante.