Haute-Garonne : Un homme interpellé à la piscine pour des agressions sexuelles sur 3 jeunes filles mineures


Illustration. (pixabay)

Un homme âgé de 48 ans a été interpellé à la piscine de Colomiers (Haute-Garonne) près de Toulouse ce mardi. Deux jeunes filles mineures ont déclaré avoir subi des attouchements sexuelles de sa part.

Le suspect aurait profité d’être à la piscine pour agresser sexuellement deux jeunes filles âgées de 11 ans et une troisième de 14 ans. Les victimes se sont présentées à l’agent de sécurité de la police municipale pour dénoncer le comportement d’un homme de 48 ans explique Actu Toulouse.

Les trois jeunes filles ont expliqué que cet homme les avait attouchées au niveau des fesses et des cuisses. Le personnel de la piscine a décidé d’aviser la police immédiatement.

Le suspect jugé en comparution immédiate

Alors qu’il se rendait aux vestiaires de la piscine, l’homme a été interpellé par les policiers. Il a été placé en garde à vue et l’enquête a été confiée à la Brigade de protection de la famille.

Déféré, le mis en cause sera jugé ce vendredi en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Toulouse pour agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans.