Haute-Marne : Il découvre une femme avec un couteau planté dans le ventre, devant une voiture


Illustration Actu17 ©

Une femme de 58 ans a été conduite d’urgence à l’hôpital par les secours ce lundi soir alors qu’elle venait de recevoir au moins un coup de couteau dans le ventre.

INFO ACTU17. Un automobiliste a fait une terrible découverte ce lundi soir à Chaumont (Haute-Marne). Vers 18 heures, il a aperçu une voiture arrêtée au milieu de la chaussée avec les feux de détresse allumés. Surpris, l’homme a décidé d’aller voir de plus près ce qu’il se passait.

C’est alors qu’il a découvert une femme devant le véhicule à l’arrêt, qui était grièvement blessée et qui avait un couteau planté dans l’abdomen. Sans perdre un instant, il a fait appel aux pompiers qui ont pris en charge la victime de 58 ans.

Grièvement blessé, elle indique avoir été agressée

Cette dernière qui était à ce moment là consciente, a été amenée à l’hôpital François Mitterrand de Dijon (Côte-d’Or) alors que son pronostic vital était réservé selon une source policière.

Malgré son état grave, la quinquagénaire a été en capacité de préciser aux secours et aux policiers qu’elle avait été agressée, sans dire la moindre chose supplémentaire, ni même si l’auteur des faits était un homme ou une femme.


Elle avait déposé une pré-plainte quelques heures avant l’agression

Les investigations des enquêteurs ont rapidement permis de découvrir que la victime avait déposé une pré-plainte en ligne pour des faits de menaces de mort contre l’une de ses proches, quelques heures seulement avant les faits. Elle avait rendez-vous le 10 décembre prochain pour finaliser ce dépôt de plainte.

Les enquêteurs du commissariat de Chaumont qui ont été chargés de cette enquête vont désormais devoir déterminer si la suspecte a eu un rôle dans cette tentative de meurtre.

Par ailleurs, les policiers ont appris au cours de la nuit que l’état de la victime s’était stabilisé et qu’elle allait être opérée.