Haute-Marne : Soupçonnée d’avoir poignardé et gravement blessé son mari, une femme en garde à vue


Illustration Actu17 ©

Une femme de 45 ans a été placée en garde à vue ce dimanche à Saint-Dizier (Haute-Marne). Elle est soupçonnée d’avoir poignardé son mari, le blessant grièvement.

Que s’est-il passé dans cet appartement de Saint-Dizier ce dimanche matin ? Les sapeurs-pompiers ont été alertés vers 9 heures pour un homme qui était grièvement blessé par arme blanche, dans un appartement situé dans la rue Maréchal de Lattre de Tassigny.

Les policiers ont été prévenus à leur tour et se sont rendus sur place. Les secours ont pris en charge cet homme âgé de 60 ans alors qu’il était grièvement blessé au niveau de la carotide. Il a été conduit à l’hôpital alors qu’il se trouvait dans un état grave indique une source proche de l’enquête.

Elle affirme que son mari s’est lui-même poignardé

La femme du sexagénaire, âgée de 45 ans, se trouvait dans le logement au moment des faits. Elle a été interpellée avant d’être placée en garde à vue.

Lors de ses premières déclarations, la suspecte a expliqué que son mari s’était lui-même poignardé. Une version des faits que les enquêteurs du commissariat de Saint-Dizier cherchent à vérifier. La piste menant à des violences conjugales et un acte volontaire de la quadragénaire, est également étudiée. En outre, le blessé pourra être entendu par les enquêteurs lorsque son état de santé le permettra.