Hauts-de-Seine : Un homme criblé de balles en pleine rue à Clichy


Illustration. (Jose Hernandez Camera 51/shutterstock)

INFO ACTU17. Un homme a été très grièvement blessé par balles ce samedi soir à Clichy (Hauts-de-Seine). Touché à une dizaine de reprises, il est entre la vie et la mort.

De nombreux coups de feu ont été tirés vers 20h40 dans la rue du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny, dans le quartier Nord à Clichy. Un homme s’est effondré. Il a été touché à une dizaine de reprises selon nos informations. Les secours et la police sont rapidement arrivés sur les lieux.

La victime a été prise en charge et transportée à l’hôpital Georges-Pompidou à Paris (XVe), sous escorte policière afin de réduire le temps de trajet. Son pronostic vital est engagé.

Selon les premiers éléments, les auteurs seraient arrivés sur un scooter. L’un est descendu et a ouvert le feu avant de prendre rapidement la fuite avec son complice. La piste d’un règlement de compte sur fond de trafic de stupéfiants est privilégiée à ce stade.

Les constatations sur place sont en cours et un périmètre de sécurité a été installé. Les enquêteurs du Service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92) ont été chargés des investigations.