Hauts-de-Seine : Un homme de 26 ans tué par balles en pleine rue à Bois-Colombes


Un homme a été abattu dans la rue Victor Hugo à Bois-Colombes la nuit dernière. (Google view)

Un homme âgé de 26 ans a été tué par balles dans la nuit de mercredi à jeudi à Bois-Colombes (Hauts-de-Seine).


Des coups de feu ont été signalés à la police vers 4 heures du matin dans le secteur des Bourguignons à Bois-Colombes. Un homme blessé par balles a peu après été pris en charge par le SMUR dans la rue Victor Hugo, située à proximité. Ce dernier qui est âgé de 26 ans, était en arrêt cardio-respiratoire et grièvement blessé.

Malgré les tentatives de réanimation et l’insistance des secours, la victime a été déclarée morte à 04h42 indique une source policière. Avant de perdre connaissance, l’homme a été en mesure de contacter ses proches par téléphone. Il a été touché de deux balles dans le dos a indiqué le parquet.

Selon les premiers éléments, les auteurs sont arrivés à bord d’une voiture. L’un des occupants est descendu du véhicule et a ouvert le feu à au moins trois reprises avec une arme qui serait de calibre 9mm. Le tireur et ses complices ont ensuite pris la fuite.

Une enquête a été ouverte et confiée au Service départemental de police judiciaire (SDPJ) des Hauts-de-Seine. La victime originaire de Seine-Saint-Denis était connue des services de police pour des faits liés aux stupéfiants et pour des vols. La piste d’un règlement de comptes est privilégiée.