Landes : Une femme de 65 ans attaquée à l'acide, elle est gravement blessée

Un ou plusieurs agresseurs ont attaqué une femme de 65 ans en lui projetant de l'acide au visage. La victime est gravement blessée, son pronostic vital était engagé lorsqu'elle a été conduite à l'hôpital.
Landes : Une femme de 65 ans attaquée à l'acide, elle est gravement blessée
Illustration Actu17 ©
Par Actu17
Le mercredi 23 octobre 2019 à 12:24 - MAJ mercredi 23 octobre 2019 à 14:42

L'attaque a été d'une violence inouïe. Une femme de 65 ans a été la cible d'un ou plusieurs individus ce vendredi à Laurède (Landes) explique France Bleu. Ces derniers lui ont projeté de l'acide au niveau du visage avant de prendre la fuite.

La victime a été retrouvée inconsciente par son employeur qui était inquiet de ne pas la voir arriver au travail ce vendredi matin. Elle a été amenée à l'hôpital de Dax alors qu'elle était entre la vie et la mort. La sexagénaire a ensuite été transférée à Bordeaux. Fort heureusement, son pronostic vital n'est plus engagé ce mercredi.

Néanmoins, la victime aurait ingéré de l'acide, elle est toujours hospitalisée. Une enquête a été ouverte par le parquet de Mont-de-Marsan et confiée aux gendarmes des sections de recherches de Pau et de la Brigade de recherches de Dax.