Lyon : La jeune femme de 23 ans mortellement renversée a été traînée sur plusieurs centaines de mètres


Illustration Actu17 ©

Une jeune femme de 23 ans qui promenait son chien dans la nuit de samedi à dimanche, a été percutée et traînée sur plusieurs centaines de mètres par le conducteur d’une voiture. Elle a été tuée, tout comme son animal. Trois individus sont actuellement en garde à vue.

L’affaire est particulièrement choquante et d’une extrême violence. Une jeune femme de 23 ans se trouvait rue de l’Antiquaille dans le 5e arrondissement de Lyon vers 03h30 du matin, dans la nuit de samedi à dimanche, lorsqu’elle est décédée dans des conditions atroces.

La victime a en effet été traînée sur plusieurs centaines de mètres par une voiture raconte Lyon Mag. A l’arrivée des secours et de la police, des traces de sang étaient encore visibles sur la chaussée. La jeune femme avait également un membre arraché et était décédée. Le conducteur en cause avait quant à lui pris la fuite.

Trois suspects se sont rendus à la police

Le parquet de Lyon cité par Le Parisien a précisé que trois individus se sont présentés « spontanément au commissariat deux heures après les faits ». Ils ont été placés en garde à vue. Le chauffeur de la berline serait parmi ces trois suspects.

La jeune victime était en train de promener son chien lorsque ce dernier a été écrasé par une voiture folle selon une source proche du dossier interrogée par Lyon Mag. Le ton serait monté et la jeune femme aurait ensuite été mortellement renversée.


L’enquête a été ouverte pour homicide volontaire et les investigations se poursuivent afin de déterminer ce qu’il s’est précisément passé.