Marseille : Un homme de 22 ans blessé par balle à la tête


Illustration © Actu17

Un homme âgé de 22 ans a été blessé par balle dans la nuit de mardi à mercredi à Marseille (Bouches-du-Rhône). Il a été conduit à l’hôpital par deux individus.

INFO ACTU17. L’hôpital de la Timone à Marseille a pris en charge un homme sérieusement blessé par balle à la tête la nuit dernière vers 01h15 du matin. La victime a été déposée aux urgences par deux individus qui ont ensuite disparu.

Âgé de 22 ans, l’homme présentait une importante plaie d’une dizaine de centimètres de diamètre au niveau du crâne, causée par une arme à feu de gros calibre selon une source policière. Il a été hospitalisé dans un état jugé préoccupant. La victime était consciente lorsque les policiers se sont rendus sur place, prévenus par le personnel de l’hôpital.

Les deux individus qui ont déposé la victime ont déclaré à l’accueil des urgences qu’elle avait été blessée dans le quartier Longchamp (IVe) sans en dire plus, et sont repartis. Par ailleurs, le blessé est bien connu des services de police, notamment pour des faits de vols à main armée.

L’enquête a été confiée aux enquêteurs de la police judiciaire.