Montpellier : Un jeune homme tué par balle dans une résidence étudiante par un tir qui serait accidentel


Un étudiant a été tué dans la résidence Côté Rambla ce lundi soir. (capture écran Google)

Un jeune homme a été tué par balle ce lundi soir dans la résidence étudiante du quartier des Sabines à Montpellier (Hérault).

Les circonstances du drame restent encore à établir. Un coup de feu a été tiré dans la résidence étudiante Côté Rambla des Calissons à Montpellier ce lundi soir, peu avant 21 heures rapporte Metropolitain. Un étudiant qui serait âgé de 26 ans a été touché au niveau de la nuque. Malgré l’intervention rapide des sapeurs-pompiers, il est décédé.

Les premiers éléments et constatations réalisées par les policiers sur les lieux ont montré qu’il s’agirait d’un tir accidentel, lors de la manipulation de cette arme à feu, par une autre personne.

Selon France 3, quatre personnes au total se trouvaient dans l’appartement quand le drame s’est produit. L’arme a été retrouvée sur place. A noter que des personnes qui ne sont pas étudiantes, habitent dans cette résidence.

Une autopsie va être pratiquée et permettra aux enquêteurs d’en savoir plus sur les circonstances du décès de cet homme. Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers de la sûreté départementale de l’Hérault.