Mougins : Il proteste après un refus de priorité, le conducteur est roué de coups et poignardé

Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

Un homme a été roué de coups par plusieurs personnes à Mougins, près de Cannes (Alpes-Maritimes) après un différend routier. La victime a aussi reçu plusieurs coups de couteau au niveau du thorax. Il a été pris en charge à l’hôpital.

Un automobiliste a reçu des coups de la part de plusieurs individus ce lundi soir peu après 19 heures. L’homme rentrait chez lui au volant de sa voiture lorsqu’il a croisé le chemin d’un autre automobiliste, qui lui a refusé une priorité sur la commune de Mougins, au niveau du chemin de Font-Currault. Le conducteur aurait klaxonné, ce que le chauffard n’aurait pas apprécié.

Un peu plus loin, il a forcé la victime à s’arrêter en lui barrant la route. Trois individus sont alors descendus de la voiture pour s’en prendre violemment à cet homme, qui a été roué de coups et poignardé.

Six plaies à l’arme blanche

Les agresseurs ont ensuite pris la fuite et la victime, sous le choc, a poursuivi sa route jusqu’à son domicile. Arrivée chez lui, sa compagne a constaté ses blessures très sérieuses. L’homme a été conduit jusqu’aux urgences de l’hôpital Simone Veil de Cannes, où il a été pris en charge. Ce dernier présentait cinq plaies au niveau du thorax et une sixième au niveau d’une jambe d’après une source proche de l’enquête. Ses jours ne sont néanmoins pas en danger.

Une enquête a été ouverte et confiée aux enquêteurs du commissariat de Cannes.