Narbonne : 3 hommes interpellés avec un pistolet et un revolver approvisionnés.

Illustration Actu17 ©

Un homme qui s’est fait agressé par trois individus armés a alerté la police et leur a communiqué des informations décisives.


Dans la nuit de dimanche à lundi, les policiers de Narbonne se sont vu communiquer le signalement de trois hommes potentiellement armés sur leur secteur.

Rapidement, une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) a localisé la voiture des suspects. Les policiers en civil les ont suivis puis interceptés.

Un pistolet semi-automatique et un revolver

Les fonctionnaires de la BAC ont contrôlé les trois Narbonnais, âgés de 23 à 26 ans, dans le quartier Saint-Jean-Saint-Pierre. L’un d’eux a été trouvé porteur d’un pistolet semi-automatique. Sous un siège de la voiture, ils ont mis la main sur un revolver. Les armes étaient approvisionnées en cartouches.

Déjà connus de la justice

Le trio, défavorablement connu de la justice, a été interpellé et placé en garde à vue. Les circonstances de l’agression initiale ne sont pas encore connues.

Déféré devant la justice, l’un d’entre-eux a été mis en examen et placé en détention provisoire. Un second a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de se rendre dans le quartier Saint-Jean-Saint-Pierre et de quitter le département, relate L’Indépendant. Ces mesures ont été prises en attendant leur procès.